La rentrée 2020 de Kemetmaa

Bonjour à toutes et tous, 

Comme toutes les associations culturelles ou sportives, Kemetmaa a subi de plein fouet la pandémie, le confinement et  le déconfinement avec ses mesures de distanciation et de restriction des réunions.

Un grand merci à vous tous pour vos encouragements et votre participation aux cours de langue et de civilisation organisés en visioconférence et proposés en vidéo grâce aux compétences techniques, à l’implication et à la réactivité des organisateurs. En revanche il a été impossible de maintenir les séminaires prévus ainsi que  les visites et les voyages ce qui fragilise l’association en la privant d’une bonne partie de ses revenus.

L’année associative 2019/2020 aurait dû se terminer début juillet, la Covid 19 nous a amené à jouer les prolongations. Les cours de langue vont en effet se terminer début septembre.

L’année associative 2020/2021 démarrera mi-septembre en espérant pouvoir reprendre les 

cours en présentiel le plus rapidement possible.  Il faudra cependant respecter la limite des dix personnes et les gestes barrières.
Certaines visites sont en préparation mais il faudrait que la limite des dix personnes soit élargie. Il en est de même pour les séminaires et pour les petits voyages dans l’espace Schengen.
Pour ce qui est du voyage en Égypte envisagé au printemps 2021  il n’aura pas lieu.

La reprise de l’épidémie nous laisse dans l’incertitude la plus complète quant à l’avenir.
Nous comptons sur votre fidélité et votre implication pour que Kemetmaa continue d’exister.

Bien cordialement..

Les membres du CA de l’association Kemetmaa et Gwénaëlle Leborgne

 

Laisser un commentaire