Kemetmaa, fin de session 20-21, merci à tous, bonnes vacances

Bonjour à toutes et tous

la saison 2020-2021 se termine, enfin, avec un présentiel /virtuel  qui a connu  une ambiance chaleureuse et a  donné beaucoup de plaisir à tous

Cette année passée a encore été bien troublée par tous ces évènements liés à la Covid 19, d’autant plus qu’ils ont provoqué bien des atermoiements dans les décisions sanitaire du gouvernent qui ont perturbé  toute notre vie personnelle et associative.

Je vous remercie de votre fidélité et de votre assiduité aux cours  qui ont permis de garder notre lien amical et social dans notre étude préférée.
Je remercie aussi notre égyptologue préférée, Gwenaëlle, qui a fait d’immenses efforts pour que les cours soient assurés  malgré beaucoup d’adversité.
Je remercie aussi les membres du bureau qui ont tous fait de leur mieux  pour assurer notre fonctionnement dans des conditions plutôt malaisées.
Comme vous le savez tous, nous avons été privés de la présence de notre trésorier Jacques Dellerie et de sa joie de vivre communicative, nous avons toujours une pensée émue  pour lui  en constatant le vide qu’il a laissé.

Hélas, j les prévisions des épidémiologistes nous laissent encore entrevoir quelques soucis à la rentrée, mais je compte sur vous  pour que cette rentrée soit encore plus belle et nous réunisse tous autour de belles activités   car l’année prochaine est déclarée l'”année Champollion” .Elle fait entrevoir de belles  sorties en perspective dans nos associations préférées  qui ne manqueront pas de programmer des conférences intéressantes.

Nous mêmes, d’ailleurs, nous avons en vue pour le mois de juin  notre  rencontre égyptologique avec un format particulier…nous en reparlerons à la rentrée, car nous aurons besoin du concours de beaucoup d’entre vous pour en assurer la réalisation

La rentrée comprendra notre AG en octobre, où, bien  sûr, j’espère que vous viendrez nombreux, ainsi que la” fête de l’égyptologie” de l’ADEC à Grenoble ce même mois.  Le programme des cours ainsi que les premières activités vous seront annoncés en début de session en communication directe et sur le site.

Pour ce dernier, pendant que vous serez en vacances, le webmestre  va procéder à la préparation de la prochaine session ainsi qu’à l’amélioration de certaines fonctions. Il sera bien sûr disponible cet été, mais souffrira peut être de quelques indisponibilités allant de l’heure, à la journée, voire légèrement plus si certains travaux de mie à niveau ne peuvent interrompus

Je vous souhaite à tous de belles vacances, de belles détentes et profitez bien de nos belles régions de France


Le président
G Tusseau

 

Laisser un commentaire