jeudi, mai 2, 2024
Archives générales

Le site Kemetmaa et les travaux d’été

Bonjour à toutes et tous

Voici venu le moment des vacances, et donc de pause  de nos activités pendant cette période ….chaude…

Gwenaelle Rumelhard-Le borgne va rapidement mettre à jour toutes données de cours, cours de langue et civilisation, pour  cette session qui se termine

Je vous encourage à télécharger au plus vite vos documents de cours, car, pendant que vous vous reposez, le webmestre, lui, il continue de travailler : Il prépare la rentrée…

Pour le site, préparer la rentrée signifie qu’il va devenir indisponible pendant des périodes plus ou moins longues. En effet, en dehors  de la préparation d’une nouvelle année, des travaux  s’imposent. Il est devenu  nécessaire de procéder à des améliorations, en particulier sur la rapidité de réponse  qui s’est dégradée au cours du temps.
Cela donnera probablement  lieu aussi à quelques changements sur la forme et sur certaines fonctions, mais je tâcherai de garder au mieux vos habitudes d’accès à vos données

Donc ne vous étonnez pas, si le site vous répond  de vous connecter ultérieurement, cela signifie que  des travaux sont en cours.

La rentrée de septembre s’annonce rapide et fournie : Pensez au forum des associations de Solliès-Pont du 3 septembre, suivi de celui de La Londe les Maures le samedi d’après, stand qui sera tenu par Michel Pouplet…ce serait bien que quelques un(e)s viennent l’aider.

Très vite ensuite, le voyage à Figeac pour les rencontres égyptologiques ….c’est un évènement exceptionnel sur 3 jours complets, du 16 au 18 septembre (voir le programme sur le site). Kemetmaa organise un covoiturage, n’hésitez pas à participer.

Le samedi 1er Octobre, l’ADEC organise sa rencontre égyptologique. Si besoin, Kemetmaa organisera aussi un covoiturage.

Une nouvelle année s’annonce donc pleine de nouveautés  et d’activités intéressantes…

Je vous souhaite de bonnes vacances, profitez bien du soleil, (pas trop quand même, il va être brulant cet été) et de l’eau,  et revenez pleins d’énergie

Laisser un commentaire